Et après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et après ...

Forum dédié à Guillaume Musso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Vidéo] Parce que je t'aime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Petit fan
Petit fan
Marine


Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

[Vidéo] Parce que je t'aime... Empty
MessageSujet: [Vidéo] Parce que je t'aime...   [Vidéo] Parce que je t'aime... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:13

Voici la vidéo de présentation de "Parce que je t'aime" :

https://www.dailymotion.com/video/x50j5j_guillaume-musso-parce-que-je-taime_creation


Dernière édition par Ayumi le Mar 13 Mai - 12:29, édité 3 fois (Raison : Code html)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
alesia
Graine amateur
Graine amateur
alesia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40

[Vidéo] Parce que je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Parce que je t'aime...   [Vidéo] Parce que je t'aime... Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:17

j'ai lu le livre aujourd'hui;j'ai pleurer quand la petite layla à dit a son papa qu'elle était morte, javais des doutes certes; mais je me plaisait à croire que la petite était bel et bien vivante.

j'avoue qu'au début je me suis dit "mais c'est quoi tout ce monde..." il y avait le destin de allyson, evie, mark, layla biensur mais aussi connor et nicolle tout ce petit monde dans un incroyable croisement de la vie...
j'ai douté sur la fiabilité de nicolle quand elle n'a pas voulu aller voire sa fille et après je me suis dit qu'elle avait surement besoin de temps pour réalisé qu'elle allait récupéré sa vie d'avant.
bizarement ce qui ma le plus intrigué c'est quand dans l'avion, mark laisse sa fille à une parfaite inconnue parcequ'il avait un manque d'alcool ... je sais pas pourquoi mais là çà ma choqué.suivez moi, je veux dire il n'a pas revu sa fille depuis 5 ans; celle-ci ne parle pas pour l'instant...çà me semblait bizard quand meme.après du coup je me suis dit; que mark devais savoir inconsciemment que sa fille était morte, oui je commence meme à en etre sure. il n'arrivais pas à faire passer cette info dans son cerveau; car c'était trop dur à accepter, mais son inconscient, lui le savais très bien.
j'ai été profondément touché par les personnages, j'ai vécu leurs souffrances et j'ai compati à leurs douleurs meme si ce ne sont que des personnages fictif.un très beau roman, une magnifique histoire...mais quand meme...


c'était quoi le bip-bip dans la nuque de la petite à l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.overblog.com
 
[Vidéo] Parce que je t'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et après ... :: Les romans de Musso :: Parce que je t'aime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser