Et après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et après ...

Forum dédié à Guillaume Musso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que feriez vous avec les pilules ?

Aller en bas 
+6
Maudinette
Christelle
Marine
Ayumi
Alexov
CCpictoris
10 participants
AuteurMessage
CCpictoris
Graine amateur
Graine amateur
CCpictoris


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

Si un sage cambodgien vous donnait des peites pilules dorées..que feriez vous?
Que modifiriez vous dans votre vie ? Referiez vous les même erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin
Admin
Alexov


Messages : 337
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Paris ville Lumière

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:04

J'ai souvent réfléchit a ce que je pourrais changer dans ma vie.... Et il y a plein de choses que je voudrais changer... Mais déjà je voudrais revenir longtemps en arrière à un moment où on m'as posé une réponse et où j'ai répondu non... je voudrais dire oui. Sinon j'aimerai apprendre à etre moins timide, arréter de me ronger les ongles lol... et pleins de petites choses... Entre autre ne pas changer de lycée. ce fut l'une des choses les plu c****que j'ai fait lol.....
Revenir en haut Aller en bas
CCpictoris
Graine amateur
Graine amateur
CCpictoris


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

je ferais en sorte que ce qui a raté dans ma vie ne rate pas cette fois... j'essayerai d'eviter toutes les blessures morales que j'ai subi (et il y en a un sacré paquet!) et en plus j'essayerai de profiter davantage de la vie !!!! (vraiment trop con le CC plus jeune ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Fondatrice
Ayumi


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:07

Egalement beaucoup de souffrances que j'aurais pu éviter.

J'ai rêvé plusieurs fois de pouvoir remonter le temps et de changer quelques brins de son passé. Si cela était possible, je le ferai, pour réparer quelques erreurs de jeunesse, et dire à mon amie qui est partie dans le ciel tout ce que j'avais besoin de lui dire, tout ce qui était important à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.heavenforum.com
CCpictoris
Graine amateur
Graine amateur
CCpictoris


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:11

comme je te comprends ma pauvre ayumi... c'est vrai que ça c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin
Admin
Alexov


Messages : 337
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Paris ville Lumière

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:22

Oui je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre une amie très chère... Crying or Very sad .... Franchement je te soutiens et comprends ta douleur Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit fan
Petit fan
Marine


Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:04

Franchement si on me proposerais les pilules je n'essayerai pas de changer ma vie...
J'aimerais revivre certains passages... et réagir où il le faut... où je n'avais pas réagi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Christelle
Graine amateur
Graine amateur
Christelle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:16

je ne changerais rien...
oui,j'ai eu des moments terribles, des grands moments de peines, etc,
mais c'est ce qui a fait que je suis MOI aujourd'hui.

de plus le cours des choses a mis sur mon chemin l'être le plus merveilleux que j'ai rencontré alors non, je ne changerais rien à mon passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
Petit fan
Petit fan
Maudinette


Messages : 133
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:50

J'abonde un peu dans le sens de Christelle, je pense que chaque personne ici à eu son lot de moments plus ou moins difficiles à passer, moi y compris, mais même si l'envie de changer certaines choses peut se révéler très tentante, personnellement je ne ferais rien!
La vie est dure et pas toujours belle mais pourtant c'est avec toutes les épreuves que j'ai traversé que je suis comme ça maintenant, qui peut dire comment j'aurais été si certaines choses n'avaient pas eu lieu? Personne..

Je pense que le fait de vouloir changer son passé est dû surtout à de nombreux regrets, or, dans ma conception de la vie les regrets n'ont pas leur place, même si inévitablement parfois ils sont là, quoi que l'on puisse faire.

Donc je ne changerais rien du tout, pas une seule réaction, parceque sinon c'est un peu comme l'effet papillon, si on change quelque chose, autre chose changera ainsi de suite.. et au final, changer une seule chose de notre passé ne nous rendra pas plus heureux pour autant..

Autant garder sa vie actuelle en réfléchissant des changements futurs, et non passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nightmare-before-you.skyblog.com
Ayumi
Fondatrice
Fondatrice
Ayumi


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:05

C'est vrai que vos arguments sont très convaincants les filles !

Mais ce que je me dis face à ça, c'est si je suis vraiment contente de ce que je suis devenue. Je pense que si je veux changer certains évènements de mon passé, c'est justement parce que je ne me satisfais pas actuellement...

Et puis, certaines lignes de notre vie sont déjà écrites sûrement donc même avec des pilules, on ne peut être rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.heavenforum.com
CCpictoris
Graine amateur
Graine amateur
CCpictoris


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

et je te rejoins Ayumi...même raisonnement.. En fait tout dépend de l'etat d'esprit dans lequel on est actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
CrunchGurl
Invité timide
Invité timide
CrunchGurl


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:46

Pas con ce que t'as dis Ayumi Wink

Je suis d'accord avec les arguments de Christelle... Quand j'y pense, il y a certaines -voir des tas- de choses que j'aimerai changer mais je crois que même si on a fait énormément d'erreurs dans la vie, il faut s'en servir pour rebondir et probablement que ce qui s'est passait devait se passer, pour qu'on soit ce qu'on est ou ce qu'on deviendra ^^ Peut-être que si on avait réussi certains trucs au lieu de les échouer comme on a pu faire, les choses auraient été différentes et peut-être moins avantageuses que ce qu'elles le seront...

J'espère qu'on m'a suivie! Smile Lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité timide
Invité timide
Camille


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51

Moi, si j'avais l'occasion de revenir en arrière, je reviendrais dans le journée du 27Octobre07 [exactement] et je ne serais pas allé au match de basket, ça aurait évité une rupture d'un ligament croisé, une opération et aussi 10mois sans sport... Sad

Sinon, je changerais quelques petits détails qui aurait évité un certains nombre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
blastboy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
blastboy


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:38

Mais ne faut-il pas oublier que changer le passé améliore pas nécessairement le présent... il faut se contenter ce qui nous est donné... ce qui est arrivé n,est pas arrivé pour rien !!! Voilà mon point de vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Fondatrice
Ayumi


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

Je suis plutôt d'accord avec Blastboy !
Changer le passé pour changer les souvenirs, ok mais rien ne dit que le présent est forcément meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.heavenforum.com
alesia
Graine amateur
Graine amateur
alesia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40

Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

ah ces sacrées pillules!!! si seulement ont pouvait les acheté, quit à me mettre un crédit sur le dos, et ben je le ferait..je les prendrai et je ferais le moin de mal possible.il est vrai que j'ai pas mal rouler ma bosse; mais m'en fiche, c'est "passé, oublié,balayer (...) je repars à zéro" parcontre j'ai dis des choses blessantes que je ne pensais meme pas et du coup j'ai fais souffrir des gens très chers à mon coeur.
à la place je leurs dirais que je les aimes et je leurs montrerai à quel point ils comptent tous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.overblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous avec les pilules ?   Et vous, que feriez vous avec les pilules ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous avec les pilules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et après ... :: Les romans de Musso :: Seras-tu là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser