Et après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et après ...

Forum dédié à Guillaume Musso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous au destin ?

Aller en bas 
+2
CCpictoris
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice
Fondatrice
Ayumi


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Pensez-vous que tout est déjà écrit, et que chacune de vos épreuves sont inconsciemment préméditées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.heavenforum.com
CCpictoris
Graine amateur
Graine amateur
CCpictoris


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Je ne pense pas étant un fervent défenseur de la théorie du chaos! la moindre "gigotage" d'une grandeur quelconque (et pas que physique s'entend) induit de grandes perturbations à plus grande échelle donc le facteur aléatoire est importante ce qui signifie qu'il est impossible de prévoir ce qui n'existe encore pas...
bon ça va là l'encontre d'une autre théorie que je défend mais bon je pense que celle ci est plus plausible
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin
Admin
Alexov


Messages : 337
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Paris ville Lumière

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:27

franchement non!! Et pour cause : je trouve ça très déprimant de penser que nous ne pourrions faire contre la destinée qu'une force supérieure aurait crée pour nous.... On resterait voleur ou meurtrier toute notre vie (remarque ça expliquerait pourquoi certain voleurs ne peuvent s'empécher de voler lol! ).

Moi je suis plus pour l'expérience et pour le droit de se tromper et donc de rectifier le "tir" après.... Non au destin!! Oui à la liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Graine amateur
Graine amateur
Christelle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:17

je ne crois pas au destin...je crois au hasard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
Petit fan
Petit fan
Maudinette


Messages : 133
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:52

Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, j'y ai jamais vraiment réféchi.
Mais c'est vrai que c'est déprimant de penser que quoi que l'ont fasse, le destin saura toujours tout changer.. vive la déprime.. Mad

Je pense vraiment qu'on peut changer son destin, il suffit de s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nightmare-before-you.skyblog.com
Ayumi
Fondatrice
Fondatrice
Ayumi


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

Moi, j'y crois plus ou moins.
Je pense que la base est écrite, après le reste c'est à chacun de la décorer.
Je me suis rendue compte que les enfants ayant vécu des souffrances pendant leur enfance ont plutôt tendance à reproduire le même schéma une fois adulte alors qu'ils s'étaient jurés faire vivre à leur enfant une enfance différente de la leur.
C'est là que je me rends compte qu'il y a peut être un destin, et que c'est difficile d'y échaper...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.heavenforum.com
Maudinette
Petit fan
Petit fan
Maudinette


Messages : 133
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

C'est vrai que ce que tu dis n'est pas du tout faux Ayumi concernant les enfants ayant vécus des "drames" qui une fois adultes reproduisent exactement la même chose, parfois sans s'en rendre compte.

Ca reste à méditer.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nightmare-before-you.skyblog.com
alesia
Graine amateur
Graine amateur
alesia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40

Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

sans aucune hésitations, j'y crois et je suis persuader que j'y ai toujours crus...il yà eu beaucoup trop de coicidences dans ma vie pour que ce ne soient que de simples coincidences... sincerement je pense que tout est écrit, aller savoir si c'est par quelques forces supérieures, par les étoiles ou par l'espaces temps; peu importe car je sais que mon destin est tracé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.overblog.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au destin ?   Croyez-vous au destin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, que feriez vous avec les pilules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et après ... :: Les romans de Musso :: Seras-tu là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser